FORMULAIRE DE RECLAMATION
Vous avez participé à l'une de nos formations et vous avez été confronté à un incident ou un dysfonctionnement lors de la réalisation de cette formation.
Afin de nous faire remonter vos remarques, nous vous invitons donc à compléter notre formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous (vous avez également la possibilité de scanner le QR Code figurant au bas du formulaire vous permettant de faire votre réclamation en ligne) :
userfiles/file/Formulaire-de-reclamation-pdf.pdf
Une fois complété, vous pouvez trasmettre le formulaire:
soit par mail : profass-formation@orange.fr
soit par courrier à l'adresse suivante : PROFASS Formation
Espace Jean Monnet
8, Place de l'Europe
14200 HEROUVILLE-ST-CLAIR
• Selon le Référentiel National Qualité (critère 7, Indicateur 31), une "réclamation" consiste en une action visant à faire respecter un droit ou à demander une chose due, recueillie par écrit"
Mise à jour : le 31 août 2021
Profass Formation, 7, Avenue De Verdun 14000 Caen
Tél. : 02 14 40 18 55
n° SIREN 510 024 235.