Public visé : Tous professionnels de services accueillant du public
Pré-requis : Aucun
Objectifs :
Contenus:
Les notions de :
Les différents types de conflits et leurs mécanismes :
Apprentissage de techniques simples et efficaces pour :
Apprendre à anticiper les conflits :
Méthodes pédagogiques : Le formateur alternera les séquences d'exposés théoriques avec des séries d'exercices, de travaux de groupe et des échanges d'expériences, sollicitant ainsi l'implication des participants tout au long de la formation. Les exercices viseront l'acquisition de techniques simples permettant de rendre les stagiaires autonomes. Un support pédagogique sera remis à l'issue de la formation. Le contenu est modulable en fonction des besoins du groupe.
Intervenant : Formateur-Consultant en Relations humaines, Communication - Coach certifié
Durée : 14 heures, soit 2 journées
Validation : Attestation de formation
Modalités d'évaluation : Questionnaire de positionnement préalable - Evaluation réalisée en cours de formation à l'occasion des exrcices et jeux de rôles mis en place - Questionnaire de satisfaction à chaud
Dates : A définir en 2023 Lieu : Normandie (en intra)
Coût (net de taxes) : 460 € / participant - Sur devis en intra - 250 € à titre individuel
Groupe de 5 à 12 personnes
Mise à jour : le 4 janvier 2023
Profass Formation, 7, Avenue De Verdun 14000 Caen
Tél. : 02 14 40 18 55
n° SIREN 510 024 235.